I have a dream...

J’ai un rêve…
 
Que les paranges se relèvent de leur deuil en étant de meilleures personnes décidées à vivre mieux, décidées à être au service de l’amour et de la vie, décidés à vivre une vie pleine de sens.
 
J’ai un rêve…
Que tous les paranges devenus Phénix permettent, chacun à leur niveau, de faire évoluer le monde, même d’un micro millimètre, afin que tous ensemble nous contribuons à créer un meilleur présent et un meilleur futur pour les générations présentes et à venir.
 
En perdant nos bébés, nous avons pris conscience de la façon la plus brutale possible d’à quel point la vie peut être courte et fragile, et d’à quel point elle est précieuse.
Nous avons pris conscience de nos vraies priorités, de ce qui compte vraiment. Pour nous. Pour demain.
Nous avons appris à accepter l’inacceptable et nous nous sommes relevés surpris d’en avoir été capables, surtout après une telle épreuve, parfois même vécue et revécue à répétition.
Nous sommes capables.
Nous redéfinissons l’impossible.
Le deuil nous a donné un super pouvoir a nous d’en faire quelque chose.
A nous d’en faire le premier pas vers notre réalisation personnelle.
A nous de montrer ce que la vie de nos anges, aussi brève fut elle, a été capable d’apporter dans notre vie et peut-être même au monde.
 
Je rêve…
De voir les Phénix solidaires et bienveillants.
Je rêve de les voir façonner ce monde en quelque chose de beau que nos anges auraient plaisir à contempler.
 
Je rêve…
Que la mention du deuil périnatal ne crée plus ce douloureux malaise et ces visages fermés, mais éclaire le monde d’un sourire, de la joie, de l’amour et de l’espoir que nos bébés auront laissé dans ce monde et que nous avons fait en sorte de faire fructifier.
 
Je rêve…
De voir le mouvement Phénix se développer partout dans le monde.
De voir les parents endeuillés, non plus être des paranges tristes et effacés, mais des Phénix rayonnants et engagés dans la vie. Des Phénix beaux et forts qui déploient leurs ailes au-dessus du monde pour semer la joie, la positivité, l’espoir, de nouveaux possibles et beaucoup d’amour.
 
Je rêve….
De voir les Phénix changer le monde.
Aujourd’hui, grâce à la courte existence de mes anges, je suis une meilleure mère et une meilleure épouse, je réalise mes rêves, j’ai aidé des centaines de femmes et de couple partout dans le monde, j’ai écrit des livres, donné des conférences, créé un congrès, et ce n’est pas fini.
 

Gandhi a dit « sois le changement que tu veux voir dans le monde ». Je suis une Phénix, et toi ? Rejoins le Mouvement.null